Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
Archives
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
28 janvier 2010

Mon petit Théo

Th_o12

Théo est le nouveau bébé que la cigogne a délivré à la nurserie Enchantée de Sweetnini!!!

Il est né le 28 Janvier 2010.

Ce petit bout de chou mesure 42 cm et pèse 1,610kg. Il est né à partir du kit awake newborn de Berenguer.

En softvinyle, membres entiers, peint à la peinture genesis, grain de peau, lesté aux billes de verre et rembourré aux polyfill, en fibre anti-acariens. Ses cheveux, en mohair brun clair, ont été implantés un à un (micro-rooting). Tout le matériel est de qualité supérieure, importé des Etats Unis.

Bébé a également reçu une manucure et pédicure.

Le petit Théo cherche sa nouvelle Maman, où il espère recevoir plein de câlins !! Il y arrivera avec sa couche, son body, ses chaussettes, son pyjama, son bonnet sa sucette aimantée et son attache-sucette.

Publicité
Commentaires
A
Bousoir,<br /> Vos bébés sont très beaux, je suis très interessée<br /> par le bébé Théo j'aimerais bien savoir son prix.<br /> <br /> Merci bonne soirée et bon courage<br /> Anais
C
bonjour et merci d'avoir répondu je vous recontacte pour le prix de la petite Camille a combien me reviendrait elle et faite vous des faciliter de payement merci et a bientot.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité