Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
Archives
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
5 février 2010

Jack, nouveau bébé reborn!! (adopté)

Jack1

Je vous présente Jack!!! Il  est le tout nouveau venu à la nurserie Enchantée de Sweetnini!!!

Il est né le 5 Février 2010.

Ce beau petit garçon mesure 48 cm et pèse 2,215kg.

Il est né à partir du kit baby Moby de Marissa May.

En softvinyle, membres entiers, peint à la peinture genesis, veining, marbrures, plis, grain de peau, lesté aux billes de verre et rembourré aux polyfill, en fibre anti-acariens. Ses cheveux, en mohair blonds, ont été implantés un à un (micro-rooting). Tout le matériel est de qualité supérieure, importé des Etats Unis.

Bébé a également reçu une manucure et pédicure.

Jack a trouvé sa Maman: MOI

Publicité
Commentaires
P
J'ai eu la chance de tenir jack dans mes bras ce matin, ce fut un vrai bonheur, vraiment tres impressionant ! Beau travail, bravo a sa maman
D
Bonsoir,<br /> j'aimerai savoir si Jack est toujours à adopter et si oui son prix.<br /> Merci de m'envoyer un mail!<br /> Bien à Vous.
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité