Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
Archives
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
9 janvier 2010

Caroline arrive à la nurserie!!! (adoptée)

caroline4

Je vous présente la nouvelle venue à la nurserie, la toute première de l'année 2010 ma petite Caroline!!!

Elle est née le 9 janvier 2010, elle mesure 42 cm et pèse 1,080kg.

C'est une petite crevette!!!! Elle est issue du kit Lollipop de Pat Secrist, en soft-vynile avec des membres 3/4.

Comme tous mes autres bébés, Caroline est le résulat de beaucoup de travail, où elle a subi toutes les étapes du reborning (veining, peinture à la genesis, plis, marbrures, micro-rooting, manucure, pedicure, grain de peau, lestage...), ce qui lui confère son réalisme.

Le tout avec du matériel de qualité, importé des USA.

On dirait un vrai nouveau-né!!!!!

Cheveux sont brun clair, rootés, un à un, avec du mohair.

Ses yeux sont marrons.

Il faut bien penser à soutenir sa petite tête!!! Il faut aussi penser à la chouchouter, comme un vrai bébé!!!

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> je serait interaisait par caroline<br /> est-elle encore disponible?<br /> et combien est son prix?<br /> <br /> pouvez vous me repondre sur severine6669@hotmail.fr meme negatif<br /> merci d'avance
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité