26 novembre 2011

Andy (kit Nina, de Gudrun Legler)

 

Andy_14

 

Un nouveau petit bonhomme a été livré par la cigogne à la Nurserie Enchantée de Sweetnini!

C'est un petit bout qui pèse 2kg970 et qui mesure 47 cm.

Il s'appelle Andy et est issu du Kit Nina, de Gudrun Legler.

C'est bébé est fait en softvinyle, avec des membres 3/4. La création de ce bébé a suivi les règles de l'art du reborning: peinture à la genesis, veining, marbrures, plis, grain de peau, ouverture des narines, manucure, pédicure...

 Comme les autres bébés de la nurserie, Andy a été lesté, puis rembourré aux polyfill, en fibre anti-acariens.

Ses cheveux, en mohair châtain, ont été implantés un à un avec une aiguille 42g (micro-rooting). C'est un travail long, fastidieux, ... mais cela confère tout de suite un air plus angélique et surtout plus réaliste aux bébés. il a les yeux bleu foncé.

Tout le matériel est de qualité supérieure, importé des Etats Unis.

Ses jolis vêtements et accessoires ont été achetés spécialement pour lui (seule la casquette est un peu grande pour lui).

Comme tous les bébés nés à la Nurserie, Andy est le résultat de nombreuses heures de travail appliqué et minutieux et il n'est pas un jouet et convient mieux pour les collectionneuses, pas vraiment pour les enfants.

Andy doit être manipulé avec beaucoup de précaution et il est souhaitable de bien soutenir sa petite tête, comme pour un vrai bébé.

Andy est arrivera chez sa nouvelle maman, avec sa couche, son body, ses chaussettes, son petit pantalon, son petit gilet, sa casquette, sa sucette et son attache-sucette.

 

 

Posté par scccm à 14:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Andy (kit Nina, de Gudrun Legler)

    Je voulais savoir si tu faisais toujours des bebes comme ca ?

    Posté par Brocolie, 02 juin 2012 à 19:12 | | Répondre
Nouveau commentaire