Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
Archives
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
27 août 2011

Attention!

J'ai été informée qu'une personne indélicate a mis ou met des bébés en vente sur ebay, disant qu'ils viennent de ma nurserie, des USA: NON!! pas aux USA!!!!  

Je n'ai pas de bébés en vente sur ebay, mais il est possible qu'un de mes bébés soit revendu via ce site. En cas de doutes: TOUS mes bébés sont exposés ici-même, du premier au dernier.

Tout autre bébé qui n'apparaisse pas dans mes photos N'EST PAS issu de ma nurserie et n'est donc pas un de mes reborns!

Je reste disponible à vos questions et je remercie la personne qui a eu l'amabilité de me prévenir.
J'en profite donc, pour vous avertir: une personne qui ment dès le début, n'est, à mon avis, pas une personne fiable: faites attention. 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité