Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
Archives
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
18 mai 2010

La Nurserie Enchantée de Sweetnini vous présente Amina!

Amina1

La Nurserie Enchantée de Sweetnini vous présente Amina!

Amina est issue du kit Tara de Pat Secrist (version ethnique).

Elle mesure 52 cm et pèse 2kg600.

Amina n'est pas une de mes créations: je l'ai achetée dans un lot. Je l'ai assemblée et vêtue.

Sa jolie chevelure est composée d'une perruque et agrémentée par un bandeau.

Sa superbe couleur métissée la rend spécialement belle!!!

Elle est adorable et a un charme fou!!

Amina arrivera chez sa nouvelle maman avec sa jolie robe, son bandeau, son body, sa couche et ses chaussons.

Publicité
Commentaires
S
je découvre tes bébés avec plaisir, et voir la petite amina ...eh bien je ne sais pas comment tu t'es débrouillée elle est super ! je ne l'aurai pas reconnue si tu ne me l'avais pas dit ! ele est trop mignonne comme çà . j'aime beaucoup jack et caroline aussi...et tous les autres LOL !ils sont tous choupinoux !<br /> bisous<br /> amicalemnt <br /> solange
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité