Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
Archives
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
12 avril 2008

Sally, vient d'arriver!!! (adoptée)

Sally_1

Je vous présente ma nouvelle petite puce: Sally, adorable bébé reborn.

Sally est une petite préma, née le 12 avril  2008, mesure 42 cm et pèse 1,200kg.

Elle est tellement mignonne qu'on a envie de la prendre dans nos bras!!! Elle cherche une maman, prête à l'adopter et à la câliner.

Sally est le fruit de beaucoup de travail appliqué et de ma passion pour le bébés et pour les poupées.

Elle est faite à partir du kit Newborn, de Berenguer, en softvinyle.

Elle a subi toutes les étapes pour lui conférer un maximim de réalisme (peinture à la genesis, peinture permanente et certifiée non toxique, veining, capillaires, grain de peau, manucure, pedicure, micro-rooting (implantation des cheveux ,en mohair premium d'Angleterre, un par un), lestage, pose de cils. Tout cela en fait une poupée unique (OOAK): Impossible d'en trouver une seconde.

La sucette de sally ne comporte pas de neodymes et, donc, ne représente aucun risque (pacemakers).

Sally arrivera chez sa nouvelle maman avec son petit body, sa couche, sa petite tenue rose, ses chaussons, sa sucette, son attache sucette et son petit bonnet rose. Tout à été acheté pour elle (seuls ses petits chaussons ont servi 3 fois et ont été lavées une fois: ils étaient à ma fille, mais je n'ai pas trouvé de chaussons si petits).

(La Nurserie Enchantée de Sweetnini).

En cadeau, son doudou.

Sally n'est pas un jouet et doit être manipulée avec précaution. Il faut bien penser à soutenir sa petite tête.

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je m'apelle Camille Crydiac j'ai 12 ans j'habite a st pierre d'oléron. Elle est vraiment mignone saly j'aimerai beaucoup étre sa maman je suis fascinée par les poupées reborns. <br /> <br /> Si vous d'ésirerez m'écrire : 1 lot la justice route des allées 17310 st pierre d'oléron <br /> <br /> merci d'avanse
L
adopté saly
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité