Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
Archives
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
9 avril 2008

Mon petit Sam! (adopté)

J'ai l'honneur de vous présenter Sam!

Sam est ma toute première création: il mesure 45cm et pèse 1kg250.

Il est fait à partir du kit "precious" de Berenguer, en softvynil, avec de la peinture permanente Genesis, non toxique;

Sa chevelure, peu dense, est faite avec de mohair. Les cheveux ont été implanter l'un après l'autre et je lui ai posé des petits cils.

Sam  a été manucuré, pédicuré, a reçu un veining très léger et lesté avec des poly pellets et du fibrefill.

Sa sucette ne comporte pas d'émans de neodymes, ils n'y a donc aucun danger.

Sam est le fruit de ma passion pour les bébés et pour les poupées.

Il m'a fallu beaucoup de travail et d'application pour le réaliser.

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité