Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
Archives
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
13 avril 2011

Présentation

Bonjour!!!

Je me présente: je m'appelle Sonia, Sweetnini est mon pseudo.

Je suis une maman de 3 enfants, fascinée par le monde magique des bébés et du reborning.

J'ai commencé en février 2008, grâce à un forum où j'ai fais de superbes rencontres et appris cette fabuleuse activité.

Mes reborns sont de vrais bébés uniques "nés" des mains d' une reborneuse, qui transmet sa passion en donnant naissance à de magnifiques bébés: moi!!

Mes bébés recherchent une maman qui veuille les adopter (sauf mention "adopté" sous la photo, qui veut dire que ce bébé a déjà une maman).

Ils sont le résultat de nombreuses heures de travail, de patience et de précision, en appliquant les diverses téchniques de reborning (veining, teint fait à la peinture genesis, marbrures, capilaires, plis, grain de peau, pedicure, manucure, lestage fait avec des billes de verres et du polly-fil, micro-rooting avec du mohair, ...).

La totalité des matériaux est de qualité et achetée aux USA ou en Allemagne et est assez onéreuse, ce qui justifie le prix de ces bébés, mais les résultats en vallent bien la peine!!!

Si un bébé vous intéresse, n'hésitez pas à m'envoyer un message ou commentaire, je reste à votre disposition.

Je vous remercie d'avoir visiter ma Nurserie et j'espère vous avoir fait voyager dans mon monde, le monde des bébés reborns.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour , je trouve quils sont tres tres beau vos bebes. Et jaimerais beaucoup en avoir 1 ou 2, etc... <br /> <br /> <br /> <br /> Milie
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité