Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
Archives
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
21 février 2011

Roy, nouveau bébé réaliste/reborn (Adopté)

Roy1

 

La Nurserie Enchantée de Sweetnini a le bonheur de vous présenter, Roy!

Ce tout nouveau bébé reborn à pointé le bout de son nez à la nurserie!!

Roy est issue du Kit du même nom, Roy, de Mary Duindam.

Il mesure 48 cm et pèse 2,780 kg.

Roy est fait en softvinyle, avec des membres 1/4 .

Les téchniques de l'art du reborning sont respectées: peinture à la genesis, veining, marbrures, plis, grain de peau, ouverture des narines, lesté aux  et rembourré aux polyfill, en fibre anti-acariens.

Ses cheveux, en mohair blonds, ont été implantés un à un avec une aiguille (42g), c'est le micro-rooting.

Tout le matériel est de qualité supérieure, importé des Etats Unis et d'Allemagne.

Ses accessoires et vêtements ont été achetés spécialement pour lui.

Comme tous les bébés nés à la Nurserie, Roy est le résultat de nombreuses heures de travail appliqué et minutieux et il n'est pas un jouet: il convient pour les collectionneuses, pas vraiment pour les enfants.

Roy doit être manipulé avec beaucoup de précaution et il est souhaitable de bien soutenir sa petite tête, comme pour un vrai bébé.

Roy a trouvé sa nouvelle Maman, chez qui il est arrivé avec son body, sa couche, ses chaussettes, son petit ensemble, son bonnet, sa sucette et son attache-sucette.

 

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> je voudrai savoir combien vous vendez roy<br /> <br /> merci de votre reponse<br /> cordialement : maman de caroline !
T
Bonjour :)<br /> Je m'appelle Thyffanie, je voulais savoir a quelle pris vous vendez ces petits bouts (en moyenne)<br /> J'adore ce que vous faite, c'est vraiment merveilleux ! <br /> Merci a l'avance de votre reponce .
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité