Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
Archives
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
6 juillet 2010

La Nurserie Enchantée de Sweetnini vous présente Vanessa! (adoptée)

Ana5

La Nurserie Enchantée de Sweetnini a le plaisir de vous annoncer l'arrivée d'une nouvelle petite princesse: Vanessa!!!!

La petite Vanessa est née le 6 Juilet 2010, à partir du Honey de Donna Rubert.

Elle mesure 50 cm et pèse 3,300 kg.

Vanessa est faite en softvinyle, avec des bras 3/4 et des jambes entières (full limbs), à la peinture genesis, veining, marbrures, plis, grain de peau, ouverture des narines, lestée aux  et rembourrée aux polyfill, en fibre anti-acariens. Ses cheveux, en mohair blonds, ont été implantés un à un avec une aiguille (42g), c'est le micro-rooting.

Vanessa a également reçu une manucure et pédicure.

Tout le matériel est de qualité supérieure, importé des Etats Unis et d'Allemagne.

Ses accessoires et vêtements ont été achetés spécialement pour elle.

Comme tous les bébés nés à la Nurserie, Vanessa est le résultat de nombreuses heures de travail appliqué et minutieux et elle n'est pas un jouet: elle convient pour les collectionneuses, pas vraiment pour les enfants.

Elle doit être manipulée avec beaucoup de précaution et il est souhaitable de bien soutenir sa petite tête, comme pour un vrai bébé.

Vanessa a trouvé sa nouvelle Maman.

Publicité
Commentaires
N
bonjour,<br /> Je vous félicite pour l'arrivée de la nouvelle princesse Vanessa.Le travail que vous avez fait est magnifique, je reste devant elle et je suis ravie de la voir.<br /> Quand je vois comment vous l'avez fait, cela doit être vraiment impressionant : Vanessa est faite en softvinyle, avec des bras 3/4 et des jambes entières (full limbs), à la peinture genesis, veining, marbrures, plis, grain de peau, ouverture des narines, lestée aux et rembourrée aux polyfill....<br /> Vous êtes vraiment la personne trouvée pour faire cela, il n'y a personne d'autres qui peut mieux faire que vous. JE VOUS FELICITE ENCORE UNE FOIS ET JE VOUS EMBRASSE TOUTES LES DEUX.<br /> <br /> Je voudrais savoir quelle est la différence entre Rosie pour les bras et le reste de son corps. Je sais que ce n'est pas vous qui l'avez fait, alors pourriez vous vraiement me dire ce qui est différent car cela me fait poser des questions importantes.Si des choses sont vraiment trop importantes, avouez les moi, se sera mieux et je crois que la nouvelle petite puce remplacera si les erreurs sont trop importantes car je veux une petite reborn, une vrai reborn<br /> Merci<br /> Nicole
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité