Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
Archives
La Nurserie Enchantée de Sweetnini - bébés reborns
7 juin 2010

Nouveauté à la Nurserie Enchantée de Sweetnini: Lana! (adoptée)

Lana18

La Nurserie Enchantée de Sweetnini a le plaisir de vous présenter  la petite nouvelle: Lana!!!!

La petite Lana est née le 6 Juin 2010, à partir du Lana de Petra Seiffer.

Elle mesure 42 cm et pèse 1,400 kg.

Faite en softvinyle, avec des membres 3/4, à la peinture genesis, veining, marbrures, plis, grain de peau, lesté aux billes de verre et rembourré aux polyfill, en fibre anti-acariens. Ses cheveux, en mohair blonds, ont été implantés un à un avec une aiguille (42g), c'est le micro-rooting.

Lana a également reçu une manucure et pédicure.

Tout le matériel est de qualité supérieure, importé des Etats Unis.

Ses accessoires et vêtements ont été achetés spécialement pour elle.

Comme tous les bébés nés à la Nurserie, Lana est le résultat de nombreuses heures de travail appliqué et minutieux et elle n'est pas un jouet: elle convient pour les collectionneuses, pas vraiment pour les enfants.

Elle doit être manipulée avec précaution et il convient de bien soutenir sa petite tête, comme pour un vrai bébé.

Lana a trouvé sa nouvelle Maman, chez qui elle est parti avec sa couche-culotte à frou-frou, son body, ses chaussettes roses, ses chaussures blanches, sa robe rose clair, son bandeau, son doudou, sa sucette aimantée et son attache-sucette.

Je tiens à dire que l'émotion de la maman de Lana m'a beaucoup touchée et que je suis très émue et heureuse de pouvoir partager ma passion et mon savoir faire avec elle. C'est très gratificant de voir le plaisir que l'on peut faire aux autres et je suis extrêmement heureuse d'avoir participer au magnifique sourire de cette nouvelle maman!

Un ENORME MERCI

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Publicité